Les Chroniques d'Ahn'Qiraj - Duo Chevalier de la Mort / Démoniste by Khamúl
2010-03-19
Class: Unknown | Category: Dungeons / PvE | Server : EU - Krasus ( Vengeance )
- /5 3 ? ? 527 MB Correct Share
Movie Summary
Les Chroniques d'Ahn'Qiraj

A la base ce n'était rien qu'un petit défi qu'on s'était monté entre potes.
On a décidé de pexer et stuffer un DK uniquement pour pouvoir faire de vieux raids à deux. On vois d'ailleur l'évolution du DK au cour de la vidéo, que ca soit niveau stuff ou gameplay.
La plupart des boss que nous avons trouvés à AQ40 furent un défi a chaque fois différent.

Prophète Skeram :
C'était en quelque sorte le boss d'apprentissage pour Kimster qui jouais le DK, malgré qu'il l'ai déjà joué en hero, le solotage était tout autre chose. Ce boss était duotable a condition que je me cache derrière un poteau et que je ne participe quasiment pas au combat.
On a donc opté pour un solotage complet. (A noter que je l'ai aussi soloté plus tard avec le démo.) Ce ne fut pas sans wipe mais ca a fini par passer.

Famille insecte (Non présent sur le film) :
Les premières difficultés ont commencés ici. Après plusieurs trys de réglage, on a opté pour que le démo prenne Yauj dans une alvéole a gauche, et le DK prenne Vem et Kri dans une alvéole a droite. A force de nombreux essais, ils sont tombé dans l'ordre Kri/Yauj/Vem.
Yauj était quasi impossible a tomber sans un coup de chance au niveau des soins, pour le down, c'est d'ailleurs la première fois que nous l'avons eu. Je me suis d'ailleurs fait surprendre par le pop d'add a la mort de Yauj qui m'ont tués rapidement. Heureusement Kimster a fini Vem seul a la seconde de l'enrager.

Garde de Guerre Sartura :
Bon alors la par contre c'était la balade, aucune difficulté, mais alors un simple trash, dommage.

Fankriss L'Inflexible :
Pas plus dur que la précédente, même les soins réduits de 100% il restait tenable. De plus les TP n'affectaient que les pets.

Viscidus (Non présent sur le film.) :
Haaaalala, ce cher Viscidus, qu'est ce qu'il était loooong.... Fallais lui descendre 2M pv (Avec un réduction assez énorme des dégâts magiques de genre 50%.), le geler, et lui infliger suffisamment de dégâts physiques pour le briser. C'est au bout d'une dizaine d'essai que nous avons réussi la dernière phase, et c'était un soulagement...

Princesse Huhuran :
Clairement le boss le plus aléatoire que nous ayons eu. Fallais pas se prendre de silence ou de dodo au mauvais moment, sinon c'était le wipe. Fallais aussi que Kimster se démerde pour reset le debuff cumulable qu'elle posais, et cela juste avant l'enrage des 30% si possible, sinon, au vue du stuff de l'époque, il ne tenais pas. Il a aussi dut revêtir du stuff RN afin de ne pas prendre trop cher (70% des dégâts étaient de type Nature.), après de très long aller et retour entre chaque wipe, après des wipe a 4% et 2%, et après environ 5h de try, au dernier essais de la soirée, elle est tombée trèèèèès juste ^^. Mais elle est tombé et c'est ce qui compte ^^.

Les Empereurs Jumeaux :
Le défi de l'instance bien sur, vu qu'apparemment personne ne les a jamais tombés avant nous a deux. Et ben on comprend pourquoi. Je crois que j'ai jamais autant crier depuis le down de Mimiron HM....
Il aura fallu environ 70 trys, certains de réglage, pour par exemple opter qu'il fallais que je ne porte aucun stuff RO, qu'il fallais que Kimster lui en revanche en porte. Il a fallu beaucoup de trys pour se synchroniser parfaitement a chaque tp, un rate du pet ou un Dot ou soin mal placé produisais immédiatement une reprise d'aggro de l'autre coté, donc le wipe. un stuff et une spé ont été fait pour chacun de nous dans l'optique de ce combat. On a même empreinté un Chaman pour nous rez entre les trys a cause de la longueur du chemin a parcourir. (Le Chaman n'a pas participé au combat, il etait mort et en dehors de la salle avec sa Pierre d'Ame a chaque try.). Enfin bon bref, notre plus beau down, et de loin, surtout de la manière dont on les a tombés, 15s après l'enrage ^^.

Ouro (Non présent dans le Film.) :
On pensais ne pas trouver plus simple que Sartura...Bah au fait si....

C'Thun :
Le ptit boss de fin. Il nous aura donné pas mal de fil a retordre. La p1 fut relativement simple a chaque fois, le problème c'était la p2. Les Tentacules griffus étaient intuables, il fallais donc tuer C'Thun avant de se faire submerger. On avais compté 4 phases d'affaibli maximum avant que le risque de se faire ouvrir ne soit trop grand. Lors du down nous en avons eu 5, coup de chance elle m'ont laissé tranquillement dps et sont toutes allées sur Kimster, qui y résistait beaucoup mieux.
Bref un combat assez apocalyptique a la fin, un beau bordel, mais un beau combat, il aura bien résisté ^^.

Si besoin voici nos profils Armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Kham%C3%BAl
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Elynd%C3%A4el

J'ai mis d'autre duotage que nous avons réalisés sur Youtube :

http://www.youtube.com/user/Khamul40?feature=mhw4

La version HD du film est disponible en téléchargement :
Part1 : http://www.megaupload.com/?d=NXBCVJ75
Part2 : http://www.megaupload.com/?d=AKPFRB9P

Je tiens encore une fois a remercier tous ceux qui nous ont soutenu durant ce projet.
Comments and Ratings
Average Rating:

- /5

Your Rating:

  • Loading...

WCM Premium Mirrors

Stream Mirrors

Download/Other Mirrors

Movie Achievements

Views: 17,056
Daily Views: 10
Rating: - / 5
Category Rank: 1664

Author Information

Khamúl
WCM Fame: 85
Rank: 149 (of 510,000 )
Movies Released: 23
Total Views: 477,431

Like WarcraftMovies.com on facebook and get awsome videos in your newsfeed!

WCM Radio

Choose Station:

Similar Movies

  • Loading...