Hyjal 2 Man - Les Chroniques d'Hyjal by Khamúl
2010-05-30
Class: Warlock | Category: Dungeons / PvE | Server : EU - Krasus ( Vengeance )
- /5 4 ? ? 374 MB Correct Share
Movie Summary
Les Chroniques d'Hyjal - Duo Chevalier de la Mort / Démoniste.

Après avoir longtemps attendu, nous nous sommes enfin attaqués à Hyjal.

Pour ce qui est du camps de l'alliance, les vagues n'ont pas trop posés de problèmes, exceptés les dernières avec les banshee. En effet celles ci posaient des malé réduisant le toucher des techniques de 66%. Durant 5 min en plus, pour tanker les abominations venant après, fallais donc serrer les fesse....
Pour les boss, Rage est une vraie saloprie, et s'amusait régulièrement à nous glaconner et poser une Mort et Décomposition sous nos pattes en même temps, ce qui entrainais une mort quasi assurée. Fallais donc faire gaf et préparer les Tp et bubules en tout genre.
Anetheron en revanche était un poil plus simple, fallais quand même ne pas oublier les inferno (Hein Kimster, ils font mal les inferno sur du tissu ! ^^) et tenir le coup avec le debuff de heals reduits. Debuff qu'il envoie d'ailleur sur les PnJ, ce qui permettais de le répartir un peu.

Les vagues du camp de la Horde en revanche, c'était autre chose, plus d'abo, plus de necro, certaines faisaient peur, il fallais sortir l'armée des morts deux fois sur les vagues d'Azgalor. La fameuse vague 6 faisais aussi mal, fallais se répartir un maximum les adds sous peine de voir quelqu'un creuver.
Kaz'rogal fut une vraie bouze, la seule difficulté était de monter l'aggro. Azgalor en revanche c'était autre chose. Je devais mourrir et laisser Kim le finir, mais non, car monsieur a un Enrage a 10 min (Non référencé d'ailleur....) et restait minimum 20% a descendre en plus a ce moment la. C'est la que nous est venu l'idée d'aller chercher les PnJ du village Elfe de la Nuit, et ben tout de suite ca a changé la donne, ils tapent super fort les bougres, et ont descendu les 20% sans trop de difficultés.
Archimonde enfin : Tape fort, avec en plus sa malé indispellable par nos propres moyens ingligeant 2500 de degats toutes les 2s, fallais donc comme a l'époque survivre et le descendre tranquilement. Sauf que le problème, c'est qu'a peine retombé d'un Jaillissement d'air, il m'en envoyais un autre dans la tronche, donc hors portée, impossible de regen, donc mort... Je me suis donc mis contre un mur (Invisible car ils entourent toute la zone.) Cela ne m'empêchais pas de me prendre de très gros pics de dégâts, mais au moins, je restait a portée du boss. Coté Tank, fallais etre reactif et utilisé la bubule anti-magie au moment du fear. Car se prendre un fear signifiais souvent la mort derrière (Danse dans les flammes, tourne le dos au boss ect...) Appliquant cela, il est tombé, lentement mais surement.

Bonne visio !
Comments and Ratings
Average Rating:

- /5

Your Rating:

  • Loading...

Movie Achievements

Views: 6,846
Daily Views: 4
Rating: - / 5
Category Rank: 4762

Author Information

Khamúl
WCM Fame: 85
Rank: 149 (of 510,000 )
Movies Released: 23
Total Views: 478,144

Like WarcraftMovies.com on facebook and get awsome videos in your newsfeed!

WCM Radio

Choose Station:

Similar Movies

  • Loading...