KT Vs Lich King 25 Heroic by JL - Jarod / Jarodlost
2011-01-05
Class: Rogue | Category: Dungeons / PvE | Server : EU - Kael'thas ( Cataclysme )
4.67 /5 4 ? ? 318 MB Correct Share
Movie Summary
Hey guys, this is my first WoW movie, be tolerant with me for the poor resolution 4/3 accidental, I play on a 16/10 screen (1920x1200) but my game was on a 1600x1200 (4/3 largemode on my screen :x), not configured properly and not good video at all to set an example to other rogue for performance or cycle as I explain on the text below but it was the event around this fight what I want to show you. I am however ready in terms of UI for future videos more fun with the good resolution. Actually I'm looking for a generic video specialist, whisp me IG. Here is an excerpt from the official forum Kael'thas posted just after the down (in French language soz). Thank you all, love ya !


---


Bonsoir Kael'thas, ici Jarodlost a.k.a JL, random rogue made in KT.



C'est à cette heure assez tardive que je viens vous annoncer que le roster PU formé il y a une semaine exclusivement pour LK 25 HM, a tenu toutes ses promesses et a réussi ce soir le pari de le tomber en moins d'une semaine.

Après presque 4 mois de tries intensif chez Sigh, guilde dans laquelle les officiers n'étaient pas capable de virer les terroristes (NDLR : du BackPedal-Logitech®), une guilde venant d'un serveur paumé avec la mention LK 25 HM sur le front arriva mi-Juillet avec la menace de nous manger le FK, lançant aussitôt le timer de 2 mois ...

Mais 15 jours avant la pseudo éligibilité de cette guilde, à la grande surprise de tous, 3 cati*s (NDLR : dont une en slip orange) bien équipées ont validé ce FK tant attendu par tous mes ex mates Sigh.
Hélas, ce FK "volé" entraina (moins de 24h après le disband de Sigh) mon fameux delete, comme convenu si je n'obtenais pas mon tant convoité premier FK sur cette extension.
L'été fût très long et sans un jour de répit pour certains d'entre nous.

Déçu de la perte de temps et de l'investissement donné à ce jeu et aux guildes par lesquelles je suis passé en cette année 2010, j'ai été en vacance pendant une semaine avec un goût amer, en revenant la seule chose qui me hantait encore était ce foutu LK...

Après quelques minutes de réflexions, réinstallation du jeu, requête et récupération de l'avatar, le nom ayant été ninja par un autre.. ça m'arrangeais, renamemigration-factionmigration-serveur sous le nez de quelques randoms de nuit en plein Dalaran et la mission avait commencé, KILL LK HM sur un autre serveur sans rien dire à personne...

C'était sans compter sur les petites fouinasses qui me pistent jour & nuit :
Réveil pour aller raid à 20h (normal), j'allume l'écran et là... le Skype flood comme le soir de mon delete, dès le premier message de Zhanor, j'ai compris le drama qui se tramait...

Direction le Fofo KT et c'est sans surprise que j'ai vu sur un post la fierté d'un alt de m'avoir spotted ailleurs, l'effet de surprise était donc parti en fumée, l'aventure sur LCE (La Croisade Ecarlate) n'était pas terminée pour autant.

Inglorious m'avait recueilli en troisième et dernier rogue pour commencer ses pulls LK HM, ce qui me correspondait à merveille vu que mon objectif était non plus d'avoir un first mais de conserver l'idée de KILL LK 25 HM avec 24 mecs ne l'ayant jamais kill et non pas me faire PL par une guilde l'ayant déjà clean...

Vu le début des festivités chez Inglo, tout ce déroulait à merveille mais trop beau pour que ce soit vrai.. Jarod kill LK HM sur un serveur random PLZ (NDLR : Un indien dans la ville ...).
C'est donc sans surprise qu'au bout d'un mois les tanks ont disparu et les secondes spé commençaient à faire surface pour certains joueurs capable de combler, la notoriété de cette guilde niveau locale faisait qu'elle n'allait pas chercher des applies mais laissaient la plèbe à elle, raid de plus en plus médiocre, puis raid décalés et c'est fin Octobre que la guilde annonçait à mon plus grand désarroi l'arrêt des raids jusqu'à Cata ...

L'objectif tombe à l'eau après 2 mois sur LCE avec un Lich King toujours en vie 6 mois et demi après notre première rencontre.

Retour en loser sur Kael'thas, mes ex coupains Stratics me contactent, leurs opération réveil des morts était déjà lancé comme prévu par le post de Bal quelques semaines plus tôt, consiste à re-guilder tous les Ex-Stratics sans engagements pour travailler plus et gagner plus à Cataclysm (Nico kassdédi) ...

Ne voulant pas perdre mon temps j'ai directement dis que j'avais encore comme objectif de tuer le Lich King. Vu qu'avec l'effectif actuel de la guilde, cela n'était pas même envisageable, c'est en arrivant rapidement à mon obsession dont je rêvais depuis plusieurs mois que fût proposé.. UN PICK UP KT de luxe ... qui ne mis pas de temps à se mettre en place..
En effet, moins de 24h après, une dizaine de joueurs faisaient leurs apparition/retour sur Kael'thas avec des Guests de chez Burger, Myst, etc

Finalement, 5 jours auront suffit pour valider ma "wishlist" (NDLR : NinJarod ftw) de joueurs figurants sur mon Bloc Note en haut à droite de mon bureau.
Les pulls commencèrent donc Mercredi dernier et à mon grand étonnement, les rivalités s'estompèrent, les remarques étaient prises de façon positives ce qui nous permettra en 1h30 d'être devant LK et entamer la lonnngue session de strat ... (NDLR : 4-4-2)

Malgré la difficulté de rassembler les 25 mêmes héros à l'heure les deux premiers soirs, l'approche du down dès la troisième soirée ont permis de remotiver les troupes.
Après une heure de réglage ce soir, c'était parti pour les grosses P2 sans interruptions style afk de Kernor ou déco d'Yless omfg... C'est seulement à 22h30 après une petite gueulante du jeune "riche" (crevard) et prodige Serranna que le raid était parti sur le bon pull, silence complet, aucune erreur, une fin de P2 avec un raid FULL LIFE qu'on attendait (et une BL used dans le vide.. MAIS CA A MARCHE, comme quoi on ne discute jamais une décision du RL..)

On entame donc la P3 la tête dans l'guidon, maitrise du personnage impossible pour ma part dès la première descente dans Frostmourne, on-remonte-on-descend-on-remonte-on-descend (NDLR : Comme dans les douches à l'armée), le tout avec un stress général mais j'y croyais plus que jamais !
J'AI QUAND MÊME FINIT DEBOUT DEVANT MON BUREAU sur la dernière minute de combat (véridique) ... cycle dps et déplacements obsolète ... poisons afk sur la toute fin ... c'est alors que vient la dernière descente, le boss affiche 13%.

"Tout le monde calme" clame Serranna, on revient devant LK tous en vie prêt à le terminer et c'était déjà la folie dans la tête de tous ces joueurs qui ne pensaient pas qu'une tel chose puisse se produire si rapidement.
Je n'ai bien évidement pas pu m'empêcher de faire le terroriste pour faire l'éponge à 11% sur les Vile Spirit et être le grand boulet de ce down !
RIEN NE POUVAIT ARRETER L'ORGASME ! J'étais in-con-tro-lable depuis l'entame de cette dernière phase "OLOL Jarod est mort...".
Le boss s'avoue vaincu et décide enfin me donner son popotin ainsi que sa panoplie de loots pour mes fervent compagnons.

C'est ainsi que s'achève 7 mois de galère et plus de 1000 tentatives sur un seul et unique boss, 2 ans d'extension à faire des choix merdique, changements de guilde aux mauvais moments, migrer à gauche & droite et finalement être toujours plus performant en PU sur Kael'thas qu'ailleurs.

Malchance ou déstinée?

Malgré mon envie de réussir un first realm en 2010 avec ICC, je ne regrette en aucun cas les différents voyages (appelez ça comme vous le sentez), j'y ai rencontré des gens superbes à travers un jeu qu'on adore ou encore de belles IRL, des personnes prêtes à l'aventure quoi qu'il arrive, qui font de vous des joueurs plus efficace et ça ... ça fait plaisir tonton (NDLR : +1 On avait la dalle tonton).

Pour ce qui est du débat de "qui était dans le raid ?", "la guilde qui le valide" etc etc ... Je m'en tamponne le pif comme Milfhunter ... Ce down n'a pas été fait pour l'une des sectes du serveur mais tout simplement pour Kael'thas et à tous les randoms des bas fonds comme moi. J'ai respecté ma part du contrat vis à vis de toutes les personnes invités, j'ai tué LK comme je le voulais, avec ceux que je voulais et les Pittbulls enragés qui bavent toujours autant, vous savez où me trouver, j'vous met "une longue gifle dans le cou tout en vous backpedallant sur le coin de la g*eule avec un doigt dans l'oeil" (NDLR : un peu comme dans les douches à l'armée) : "tout à dix balles ou je remballe".

N'ayant pour l'instant aucune destination précise pour Cata, je reste super motivé pour la suite et j'embarquerai un maximum de joueurs pour rééditer la perf' sur LK, manger Halion en dessert rapidement et peut être même pourquoi pas continuer avec certains joueurs sur l'extension et tomber du boss aussi rapidement que l'on a pu le faire sur LK ces derniers jours.

Je tiens tout de même à remercier Zhanor qui m'a accompagné mentalement ces derniers mois et m'a gardé motivé alors que des centaines de joueurs me disait que c'était fini/too late pour Woltk et que j'avais qu'à me faire Pl comme les autres... Thank's aux personnes ayant migré d'ailleurs pour cette opération rapide et efficace et surtout un très gros merci à tout Kael'thas qui m'offre un down très important pour moi le jour de mon anniversaire... ET oui :'( je vieilli effet fesse... (NDLR : Milf inc').

Pour terminer, si je devais me décrire dans cette extension en un mot ce serai : Persévérance (j'anticipe les questions TAVU). Si vous en avez d'autre, je me ferai un plaisir de vous répondre si cela reste un minimum sérieux et correct (NDLR : Tu veux pas aller faire une descente en Belgique avec des pelles affutées ?).

Tous autant que vous êtes les kelbs tahlakass (chiens d'la casse), je vous aime.. MAFIA KUNKUN, pour les Kahlouchs & les Arboushs.

Sinon n'oubliez pas que ... nan rien en faite...

Ah si, j'vois déja gros comme une maison les kevins d'alts en sueur qui vont me tomber dessus avec les "osef de ta life" mais venant de la part d'une population s'extasiant devant Secret Story, je ne m'en retrouverait pas même ébranlé comme d'habitude. MOAR MOAR MOAR...



Mammouthello.



Jarod, the Light of Dawn.



PS : Photo de groupe => http://img585.imageshack.us/img585/5618/lk1.jpg

PS2 : Les c*tins des bois m'ayant fait des sales coups ces derniers mois, sachez que j'ai un big smile atm et je vous pardonne pour votre mauvaise foi.. vous vous reconnaitrez les coupains et vous savez où me contacter NP.

(NDLR : PS3 : J'm'auto kassdédi pour mon job en intérim de secrétaire sur cette rédaction d'un Jarod hystérique).

Comments and Ratings
Average Rating:

4.67 /5

Your Rating:

  • Loading...

Movie Achievements

Views: 19,259
Daily Views: 14
Rating: 4.67 / 5
Category Rank: 1391

Author Information

JL - Jarod / Jarodlost
WCM Fame: 20
Rank: 44,885 (of 510,000 )
Movies Released: 1
Total Views: 19,259

More movies by jarodlost

Like WarcraftMovies.com on facebook and get awsome videos in your newsfeed!

WCM Radio

Choose Station:

Similar Movies

  • Loading...